Imbattable sur le prix, cette tablette tactile est le pire ennemi des iPad Pro


La Redmi Pad est une tablette milieu de gamme du fabricant Xiaomi. Ce dernier a mis au point la gamme Redmi pour offrir des produits moins chers mais très performant. Pour le Single Day, la référence voit son prix chuter.

AliExpress n’y va pas de main morte pour le Single Day. La plateforme e-commerce vient d’annoncer pour ce vendredi 11 novembre une vente flash exclusive sur la nouvelle Redmi Pad. Cette tablette tactile milieu de gamme est pourtant sortie il y a quelques semaines, on ne s’y attendait pas.

Pour en venir directement au prix, le nouveau Redmi Pad en version 64 Go revient à 179 euros au lieu de 299 euros, soit déjà 40% de réduction. Pour un produit qui avait pourtant un tellement bon rapport qualité prix, c’est une vraie surprise. Si vous avez besoin de davantage de stockage, la version 128 Go est à 209 euros au lieu de 349 euros. Dans les deux cas, il faut utiliser le code SDXFR26 pour activer la remise finale.

Acheter le Redmi Pad

Pour ce jour du 11.11, AliExpress offre les meilleures offres de toute l’année. C’est son événement qui génère 7 fois plus de chiffre d’affaires que le Black Friday avec des offres dans tous les sens. Clairement, cette offre sur la Redmi Pad en est la meilleure illustration : réduire le prix de 40% alors qu’elle vient tout juste de sortir est absolument fou. Le marchand sabre sa marge pour doper les volumes de ventes.

Malheureusement, le Single Day est pris d’assaut comme chaque année. Depuis ce vendredi matin, de nombreuses grandes références sont passées à la trappe : Redmi Note 11, Note 11 Pro et même le Mi Pad qui est toutefois revenu en stock peu de temps après. Il faut savoir jongler entre le stock disponible et les codes – qui eux aussi sont limités. Pour acheter un Redmi Pad moins cher, il ne faut pas attendre.

Le Redmi Pad, une tablette abordable

Comme tous les appareils électroniques, les tablettes ont eu tendance à voir leur prix exploser sur les dernières années. Par exemple, si vous cherchez un iPad Pro, vous ne le trouverez désormais plus en dessous des 1 000 euros. C’est donc un vrai investissement qu’on n’est pas toujours prêt à mettre.

C’est là qu’intervient Xiaomi avec sa gamme Redmi. D’abord dans les smartphones, elle a ensuite diversifié les produits pour aller vers les tablettes tactiles. Son Redmi Pad est une version moins chère de la Mi Pad et encore moins onéreuse que les iPad Pro. Pour le Single Day, vous pouvez avoir une tablette de la qualité Xiaomi pour moins de 200 euros, ce qui est juste une affaire en or.

Concrètement, c’est une tablette qui reprend les lignes de l’iPad Pro avec un boitier en aluminium et un écran LCD de 10,6 pouces. Ce dernier offre aussi un taux de rafraichissement de 90 Hz, ce qui assure la fluidité entre les différentes applications. La tablette qui tourne avec le système d’exploitation Android possède aussi un processeur MediaTek Helio G99 qui est plutôt sur de l’entrée de gamme. Vous ne pourrez pas profiter de la meilleure expérience sur un jeu énergivore, mais cela fera l’affaire pour un usage standard (avec vidéo). Il y a aussi 4 haut-parleurs compatibles Dolby Atmos pour offrir une expérience immersive.

Xiaomi est aussi réputée pour offrir des produits autonomes. C’est aussi le cas de ce Redmi Pad qui vient avec une énorme batterie de 8 000 mAh. Pour autant, cela ne se ressent pas du tout dans le poids : la tablette tactile ne fait que 445 grammes. Avec cette batterie, vous pouvez tenir environ 21 heures en regardant des vidéos. Pour une utilisation plus classique, cela dépasse facilement plusieurs jours.

Acheter le Redmi Pad

AliExpress en folie pour ce 11.11

Chaque année, AliExpress nous sublime le mois de novembre avec des remises incroyables. La plateforme ne participe pas au Black Friday mais en contrepartie elle est active sur le Single Day. C’est une bonne manière pour elle de finir l’année avec un festival de bonnes affaires pour les clients. Les remises vont souvent au delà des 40% sur des produits phares, ce qu’on ne voit même pas lors du Black Friday.

AliExpress possède un biais sur les marques asiatiques : la plateforme originaire de Chine possède des relations très étroites avec les géants de la technologie en Asie. C’est pour cette raison qu’elle profite de tarifications que les e-commerçants européens ou américains ne peuvent pas avoir sur des marques comme Xiaomi. Ce dernier possède plusieurs gammes qui sont toutes mises à l’honneur en ce moment.

Outre le Redmi Pad qui est un excellent produit pour moins de 200 euros (dans la version 64 Go), il y a aussi des produits de la gamme Poco, Mi ou encore Redmi qui sont à des prix avantageux ce vendredi. On vous conseille de faire vite car les stocks partent vite – surtout quand les rapports qualité prix sont aussi agressifs.

Vous pouvez toujours

Pour profiter du deal Single Day, c’est ici ::

Acheter le Redmi Pad



Source
Catégorie article Actualités

Ajouter un commentaire

Commentaires

Aucun commentaire n'a été posté pour l'instant.